Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

GTIA2 Kèlètigui : Une offensive dans le Cercle de Bankass

Une patrouille du GTIA2 Kèlètigui a mené une offensive contre les Groupes Armés Terroristes, le mercredi 3 août 2022. Cette offensive du nouveau GTIA2 Kèlètigui visait à stopper et neutraliser, sur la base des informations, la progression des groupes armés terroristes.

Tôt le matin, la force combattante du Sous-GTIA 2 s’est rendue successivement dans les localités de Segué, Niondo et environs pour la destruction des bases terroristes. Cette mission du GTIA2 Kèlètigui menée par le Capitaine Bourama Binima, a permis de récupérer 13 motos, 1 PKM, 1 FM, 2 carabines, 10 fusils de chasse, des cartouches en vrac pour fusils de chasse, 4 détonateurs, 5 talkies-walkies avec 1 chargeur et autres matériels.

Le Commandant Sous-GTIA2, Chef de mission, le Capitaine Bourama Binima a jugé cette sortie exaltante, toutefois il a invité ses hommes à redoubler d’efforts pour la stabilité du pays.

Le Commandant GTIA2, le Commandant Samba Monzonba Keïta a salué la bravoure de ses hommes. Il a ensuite indiqué que l’offensive contre les groupes armés terroristes sera pérenne pour la quiétude des populations.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page