Iba One danse avec sa mère donnée pour morte

Le rappeur malien Iba One et sa mère passent de très bons moments ensemble malgré les rumeurs sournoisement persistante sur le décès de cette dernière.

C’est dans une complicité touchante et naturelle que mère et fils esquissent dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux quelques pas de danse. Une manière de couper court aux rumeurs entretenues pour des fins inavouées faisant croire à la mort de Tanti Oumou Dily, la mère d’Iba One.

Le rappeur malien, le premier a remplir le stade du 26 mars de Bamako, a d’ailleurs peu de temps à consacrer aux fausses nouvelles le concernant. Actuellement, il est en pleine préparation de son concert prévu à la fin du mois de ramadan au même lieu. Il multiplie en outre les collaborations. La dernière en date est celle avec La Fouine, le rappeur français qui était même à Bamako au début du mois pour le tournage d’un clip avec Iba One.

Cette scène adorable d’Iba One avec sa mère prouve encore une fois qu’il ne sait pas éloigné de maman Oumou Dily qu’il aime tant louer dans ses chansons. Cette femme occupe une place centrale dans la vie du rappeur. On se rappelle sa séparation avec son épouse Nènè dont l’une des causes avancées est la mésentente entre celle-ci et sa mère.

Malivox.net

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.