Insécurité grandissante au Centre du Mali : Le chef d’état-major de l’Armée de Terre au plus proche des siens

Le chef d’état-major de l’Armée de Terre, le Colonel-major Félix Diallo a entamé, le mardi 7 décembre 2021, une visite de terrain d’une semaine dans le secteur-4 de l’opération Maliko. A son arrivée, il a été accueilli par le Com-théâtre centre de l’Opération, le Colonel Makan Alassane Diarra.

L’objectif de cette visite de terrain est de s’enquérir des conditions de travail et de vie des hommes mais aussi et surtout de s’entretenir avec le commandement sur la situation sécuritaire qui prévaut au centre du pays en vue d’apporter des solutions idoines.

L’insécurité au centre est l’une des grandes préoccupations du gouvernement de la Transition et de la hiérarchie militaire. Il faut reconnaitre que l’axe routier Sevaré-Bankass-Koro est devenu aujourd’hui un véritable calvaire pour les paisibles populations.

La semaine derrière, plus d’une trentaine de forains a été tuée sur la RN15 par des individus armés non identifiés. A ce lot, il faut ajouter les nombreux cas de braquages et d’attaques qui sont perpétrés sur ce tronçon vital pour notre développement socio-économique.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*