Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Iran : L’Ambassadeur du Mali a présenté ses Lettres de créance au Président RAISSI

Son Excellence Monsieur Mohamed MAIGA, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Mali, a présenté le dimanche 08 janvier 2023, ses Lettres de créance au Président de la République islamique d’Iran, Son Excellence Docteur Ebrahim RAISSI.

Lors de son entretien, l’Ambassadeur MAIGA a transmis au Président iranien les salutations chaleureuses et fraternelles de Son Excellence le Colonel Assimi GOITA, Président de la Transition, Chef de l’Etat, celles du Gouvernement et de l’ensemble du Peuple malien.

Il lui a témoigné la volonté des plus hautes Autorités du Mali de rehausser les relations bilatérales à la hauteur des immenses potentialités économiques et commerciales dont regorgent les deux pays, dans le cadre d’une coopération bilatérale solidaire, dynamique et gagnant-gagnant.

Pour sa part, le Président RAISSI a réitéré la disponibilité de son pays à poursuivre et à renforcer la coopération dans tous les domaines et à soutenir le Peuple et le Gouvernement maliens dont il a apprécié la résilience face aux difficultés endurées et aux adversités de toutes sortes vécues ces derniers temps.

Il a insisté sur la nécessité d’accélérer la mise en œuvre des projets identifiés lors de la première Commission mixte Mali-Iran, de diversifier et de densifier la coopération dans tous les secteurs d’intérêt commun.

Il a en outre invité son Homologue malien à effectuer une visite officielle en République islamique d’Iran, à sa convenance.

Bureau de l’Information et de la Presse/MAECI

Titre: malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page