Jour de match : Hamari Traoré annonce la couleur pour la Namibie

A quelques minutes du coup d’envoi de la 3eme journée des éliminatoires entre le Mali et la Namibie, le capitaine Hamari Traoré a affiché les ambitions des Aigles et clamé leur volonté de s’imposer à domicile.

De retour en sélection pour les éliminatoires de la CAN 2022, les Aigles du Mali se présenteront avec beaucoup d’ambitions cet après midi pour défier la Namibie.

Deuxième du groupe A après la victoire 1-0 de la Guinée contre le Tchad, le Mali se doit de s’imposer pour revenir à la hauteur de la « Sily national ».

Hamari Traoré a une idée en tête

Cette situation donne des idées à la star du stade Rennais H. Traoré (28 ans). A Kabala pour préparer cette rencontre, le capitaine des Aigles a affiché les hautes ambitions de son équipe à quelques minutes du coup d’envoi.

« Le seul mot d’ordre, c’est la victoire et nous allons tout faire pour y parvenir. Déjà, nous sommes conscients que nous pouvons obtenir la qualification à l’issue de la double confrontation avec la Namibie. Nous ne visons que la victoire et nous allons tout faire pour faire plaisir au peuple malien…Notre objectif est de faire carton plein contre la Namibie et l’équipe se battra pour ça » a annoncé le latéral malien dans des propos relayés par L’Essor.

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*