JSR : le premier ministre à Ségou

Dans le cadre de la célébration de la 1ère édition de la Journée de la souveraineté retrouvée, le Premier ministre, Chef du gouvernement, le Dr Choguel Kokalla Maïga est arrivé en début de soirée à Ségou.

Dans la capitale des Balanzans il a été accueilli par le Directeur de cabinet du gouverneur qui avait à ses côtés le Maire de la ville Nouhoum Diarra, les autorités politiques et administratives, les notabilités traditionnelles et religieuses, ainsi que les représentants des femmes et des jeunes de Ségou et diverses autres corporations.

Après le cérémonial d’accueil, le Premier ministre a eu la surprise de recevoir de la fédération d’Associations «Ségou Kunko», qui a décidé en vue de marquer cette journée d’une pierre blanche de lui délivrer un diplôme d’honneur de reconnaissance pour son engagement et son dévouement pour la cause de la Nation malienne.

Ladite Association a humblement demandé au Dr Choguel Kokalla Maiga de remettre, en son nom, un diplôme d’honneur à Son Excellence le Colonel Assimi Koïta, président de la Transition et un autre à l’honorable Colonel Malick N’Daw, président du CNT pour le même engagement et le même dévouement patriotique.

La fédération d’Associations Ségou Kunko, une faitière qui regroupe plusieurs associations et groupements oeuvrant pour la défense de l’identité socio-culturelle, historique et sociale ainsi que des intérêts de la ville de Ségou. Elle a été créée en 2016.

CCRP/Primature

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*