Kabala: Blessé, Molla Wagué est forfait pour la Namibie

Molla Wague of Mali during the 2019 African Cup of Nations match between Angola and Mali at the Ismailia Stadium in Ismailia, Egypt on July 2,2019. (Photo by Ulrik Pedersen/NurPhoto via Getty Images)

Le défenseur central malien, Molla Wagué a été touché à l’entraînement des Aigles à Kabala et a quitté le rassemblement des Aigles.

Selon plusieurs sources, Molla wagué a quitté le rassemblement des Aigles en raison d’une blessure contracté à l’entrainement.
Le joueur d’Amiens, un des premiers arrivants au camp d’entrainement des Aigles à Kabala, « est venu avec sa blessure en espérant que cela va s’améliorer » a annoncé un responsable de l’encadrement technique.
« Mais, nous n’avons pas voulu prendre de risque avec sa santé et sa carrière. C’est pourquoi il a été autorisé à rentrer en France ce soir pour se soigner».
Testé positif au covid19 le mois dernier, le malien de 29 ans avait manqué le 3-0 des Aigles en amical contre le Ghana en Turquie.
Pour rappel, le Mali va affronter vendredi la Namibie à Bamako avant de se déplacer le 17 novembre pour le retour dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2022.
Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*