Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Société

Kayes : Les soninkés du Mali, Sénégal, de la Gambie et la Mauritanie participent au Forum sur la crise sociopolitique de la société soninké

Les soninkés de la Mauritanie, du Sénégal ainsi que de la Gambie se joignent à ceux du Mali pour consolider davantage la fraternité et le vivre ensemble harmonieux. C’est tout le sens de la tenue de ce congrès de 3 jours qui se tient à Kayes au cœur des pays soninkés. C’est une initiative de l’Association pour la Réconciliation Sociale (Association Sironde do Kaffo). Le Gouverneur de la Région, le Colonel Moussa SOUMARE a honoré par sa présence, à la cérémonie du lancement officiel des activités. C’était ce mardi matin au siège de Guidimakha Danka.

Ce forum peignera les défis les plus importants auxquels la société soninké est confrontée. Il s’agit de la crise socio-politique, les conflits internes et les provocations systématiques entre les individus qui finissent très souvent par l’abandon de la localité d’origine voire la mort d’homme. Il ambitionne donc de contribuer à promouvoir et à consolider la paix, la cohésion sociale et l’entente entre les communautés soninkés.

Le Gouverneur SOUMARE dans son allocution a adressé ses vifs remerciements à ladite association pour les efforts fournis dans le cadre de la sensibilisation à la tolérance, à l’éducation des enfants, l’aide à la population pour identifier les problèmes sociaux afin d’en trouver des solutions durables.

L’Association pour la Réconciliation Sociale (Association Sironde do Kaffo) est dirigée par Mme Soukeyna Diabira.

CELLULE COM-GRK

Titre: malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page