Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Kimparana : Le Commandant du Secteur 5 de l’Opération « Maliko » fête l’Aïd Elkebir avec ses hommes

Le Commandant du Secteur 5 de l’Opération « Maliko », le Colonel Youssouf Oumar Cissé, à la tête d’une délégation, s’est rendu, le mardi 27 juin 2023 à Kimparana où il était porteur d’un message de soutien, de félicitation et d’accompagnement des autorités au détachement basé dans ladite localité.

Cette visite a également été l’occasion pour le Commandant de Zone de célébrer la fête de Tabaski appelée ‘’l’Aïd Elkebir’’ avec ses hommes.

La première étape de la visite du Com-Secteur 5 de l’Opération « Maliko » a été consacrée à la rencontre avec ses éléments qui a félicités pour leur bravoure et leur détermination.

Il a, par ailleurs, déclaré que les hommes doivent rester permanemment en alerte afin de pouvoir anéantir toutes les actions des groupes armés terroristes (GAT) dans leurs zones de responsabilité.

Le Com- Secteur 5 a, d’autre part, ajouté que les autorités sont déterminées à mettre les moyens nécessaires à leur disposition, pour lutter efficacement contre les forces du mal et garantir la sécurité des paisibles populations et leurs biens.

Le chef du détachement de Kimparana, le Sous-lieutenant Boubacar Doumbia a, pour ce qui le concerne, souligné que la visite du Com-Secteur en cette journée de fête de tabaski prouve à suffisance, l’importance et la considération des autorités à leur égard. Il a rassuré qu’ils feront le nécessaire pour la réussite de cette mission qui leur a été confiée avec honneur et dévouement.

Après cette étape, le Com-Secteur s’est rendu dans la famille de Feu MDL Souleymane Daou, tombé dans l’attaque du lundi dernier à Denderesso, pour présenter les condoléances de la hiérarchie.

Il a, en outre, offert une enveloppe symbolique en guise d’aide à la famille du disparu. La visite a été mise à profit pour prier pour le repos éternel de l’âme de toutes les victimes du Mali depuis le début des événements.

Enfin, sur le chemin de retour, le Colonel Cissé et sa délégation ont visité le chantier de construction de la Caserne du 23ème Régiment d’Infanterie Motorisé à San où les travaux avancent à un rythme satisfaisant.

ADC Nassoun FANÉ

Forces armées maliennes (DIRPA)

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page