Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Kita : Arrestation de l’auteur du meurtre de 5 membres d’une même famille

Région de Kita, 08 Décembre 2023//Actualité//Broulaye Coulibaly Dit Kramoko l’auteur du crime crapuleux portant sur le meurtre de cinq personnes d’une même famille dans la nuit du 06 au 07 Décembre dernier, âpres quelques heures de course et de cachette, vient d’être appréhendé. Il est entre les mains des forces habilitées à le fixer sur son sort.

Agé de 20 ans et neveu du chef de famille, le criminel Broulaye Coulibaly dit Kra était jusqu’au jour de son forfait, un membre de la famille sur qui le chef de famille un certain Famory Coulibaly établi à l’extérieur, comptait.

Cette nuit là, au petit matin vers 4h l’assassin décide d’étouffer et d’égorger à la manière d’un film de carnage sans pitié, les deux épouses toutes enceintes de son oncle Famory Coulibaly et trois de ses enfants. Donc une extermination totale des membres de la famille. Les cinq corps ont été transportés dans une autre famille pour des cérémonies funèbres.

Les forces armées et de sécurité informées, chacune de ces forces a traité la scène de crime dans son domaine d’intervention dixit le commandant Yaya Goualé Commandant du groupement de la gendarmerie National de kita. Selon lui, avec la brigade territoriale et dans le cadre de la bonne collaboration avec la police de proximité ce jour 08 Decembre aux environs de 14h, les recoupements d’information et de recherche ont permis son arrestation dans les encablures de Kita.

Une prouesse déclare le Gouverneur de la Région monsieur Daouda Maiga. « c’est un travail d’investigation qui a été âprement mené et a eu un aboutissement heureux et assez rapide » dit-il. Le gouverneur a félicité toutes les forces qui ont convergé dans cette optique et qui ont mis en commun leurs efforts pour arriver à ce résultat.

Il a aussi félicité les populations qui ont contribué à l’identification du site pour l’arrestation de l’intéressé. Il appelle au calme car le suspect est désormais entre les mains des forces armées et de sécurité il reste à savoir ses motivations, ses complices probables mais aussi à répondre à beaucoup de questions que les kitois et les maliens se posent sur les causes de cet acte ignoble. L’intéressé qui croupisse dans les geôles de la prison civile de Kita sera entendu par les spécialistes de la question et le procureur prendra le relais pour que les gens sachent bientôt la vérité sur cette affaire.

Les 05 victimes ont été conduites le 07 Décembre à leur dernière demeure par les populations, les autorités régionales et les affectés du drame. Les prières funèbres ont été dites sur les corps au terrain de sport du quartier Darsalam en présence du Gouverneur de la région qui présenté aux personnes éplorées, les condoléances des plus hautes autorités de la nation. Paix à leurs âmes.

C.ComGouv/ORTM KITA

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page