Kolokani : suite à la visite du ministre de la Santé, le nouveau CSREF bientôt fonctionnel

En visitant, ce jeudi 8 juillet 2021, le CSREF de Kolokani quasiment prêt à être réceptionné, le ministre de la Santé et du Développement social a lancé le compte à rebours pour la mise en fonctionnement de ce joyau architectural longtemps et visiblement attendu par la population.

Eu égard à quelques travaux de réaménagement à certains niveaux du Centre, le ministre veut livrer à la population du cercle de Kolokani, une infrastructure moderne avec les commodités nécessaires pour mieux faire face aux attentes du personnel socio-sanitaire et des usagers.

Mme Diéminatou Sangaré, tient surtout à ce que le nouveau Centre de Santé de Référence soit amélioré avec de nouveaux services afin de rendre disponible sur place un certain nombre de services essentiels.

Se disant rassurées, les autorités traditionnelles et administratives de la localité ont salué cette visite du ministre Sangaré, accompagnée à l’occasion du Conseil Spécial en Santé du Président de la Transition, Médecin-colonel Assa Badjalo Touré. Elles ont, en guise de reconnaissance, adressé des messages de soutien et d’encouragement aux autorités de la Transition.

Heureux seront le Dr Etienne Coulibaly, Médecin-chef du CSRef et son personnel de voir se réaliser leur rêve d’être logés dans des locaux flambants neufs équipés pour assurer la prise en charge appropriée des patients.

Ccom MSDS

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*