Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

La coopération entre le Mali et la Russie, plus que jamais forte

Le Premier ministre Choguel Kokalla MAÏGA a reçu ce mardi 10 octobre 2023, l’Ambassadeur de la Russie au Mali Igor GROMYKO.

La visite s’est articulée autour du renforcement de la coopération au delà des questions sécuritaires. Il s’agira de la coopération économique, commerciale et culturelle.

Le Diplomate russe a remercié les autorités maliennes pour leur soutien. Il a insisté sur l’importance de la valorisation de notre histoire commune.

Il a réaffirmé l’accompagnement de la Fédération de Russie dans divers domaines notamment : l’Agriculture, l’hydrocarbure, l’Education et la recherche scientifique.

La coopération entre le Mali et la Russie, selon le premier ministre represente un appui réel qui est gage d’une alliance sûre.

Au nom du gouvernement de la Transition Choguel Kokalla Maïga a réitéré son engagement à renforcer davantage nos relations avec la Russie. Il a conclu en remerciant la Russie pour son soutien notamment au Conseil de Sécurité des Nations Unies.

CCRP de la Primature

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page