La MINUSMA vient en soutien matériel à la Cellule de Protection des Hautes Personnalités (PHP) du Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile

Dans le cadre de son accompagnement des services du Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile, la MINUSMA, à travers son Pilier Pôle Développement a offert, cet après-midi, du matériel composé de trois ordinateurs et d’une imprimante à la Cellule de Protection des Hautes Personnalités (PHP), en vue de renforcer davantage ses capacités.

Selon le Chef du Pilier Pôle Développement de la MINUSMA, au delà de la symbolique, la MINUSMA s’inscrira toujours dans une coopération structurante avec le département de la sécurité et dont les bénéfices iront, dira-il, crescendo.

Pour lui, ce geste à valeur symbolique, permettra à la Cellule de satisfaire certains de ses besoins matériels. Pour sa part, le Conseiller Technique, Mamadou SOW, en charge de la Coopération, au nom du département, a remercié les donateurs pour leur accompagnement et les a rassurés que bon usage du matériel en sera fait.

Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Quitter la version mobile