Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
People & Faits-divers

La Police Nationale en deuil : un dernier hommage rendu au Major Seydou TANGARA

La police Nationale a rendu un dernier hommage au Major de Police Seydou TANGARA précédemment en service à la Direction du Personnel, des Finances et du Matériel, enlevé à notre affection des suites d’une courte maladie, ce mercredi 20 septembre 2023 à Bamako.

La cérémonie funèbre, placée sous la présidence du Directeur Général Adjoint de la Police Nationale, Contrôleur Général Youssouf KONE s’est déroulée, ce jeudi 21 septembre à l’Ecole Nationale de Police. Ladite cérémonie pleine d’émotion et de tristesse a vu la participation de plusieurs autorités policières et ainsi qu’une immense foule de collaborateurs, d’amis ou de la famille.

Qui était donc le Major de Police Seydou TANGARA ?

Né, le 20 novembre 1971 à Bamako, de Dramane et de Assitan DIAKITE, après ses études primaires sanctionnées par le Diplôme d’Etudes Fondamentales (DEF), il s’est présenté au concours direct de recrutement d’Elèves Sous-Officiers de Police en 1994, Déclaré définitivement admis, il a été nommé Agent de Police en 1994.

Après une brillante formation professionnelle en 1997, il est déclaré admis à l’examen de fin de cycle des Sous-Officiers de l’École Nationale de Police, puis nommé Sergent de Police par un Arrêté du Ministre. Il a été affecté au Groupement Mobile de Sécurité (GMS) pour le stage probatoire.

La Direction du Personnel, des Finances et du Matériel (Division du Matériel et de la Maintenance), fut son dernier poste. Militaire de la Police Nationale émérite, doté d’une conscience professionnelle aigüe et d’un sens élevé du devoir, il a été noté et apprécié ainsi qu’il suit par ses différents chefs hiérarchiques: Elément discipliné, disponible, dévoué, dynamique et travailleur. Il laisse derrière lui une famille inconsolable. L’État malien perd en toi un digne fils.

Dors en paix, cher collègue et que ton âme repose en paix
Amen !

Cellule de communication de la police nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page