La première victoire des aigles à la CAN 2019 démontre « la hargne de vaincre de toute la jeunesse malienne »

Message de Félicitations : Le Gouvernement de la République du Mali joint sa voix à celle de l’ensemble du peuple malien pour féliciter nos braves Aigles ainsi que leur encadrement technique pour la victoire éclatante face à la Mauritanie, 4 buts à 1, lors du premier match de la CAN Total 2019 d’Egypte.

Merci à nos jeunes footballeurs d’être venus à bout de cette équipe Mauritanienne aussi pleine de talents. Étant l’une des plus jeunes équipes de cette compétition, vous avez montré une réelle envie de jouer et un très bon état d’esprit.

Par cette victoire obtenue au prix de mille efforts, vous avez démontré à toute l’Afrique entière la hargne de vaincre de toute la jeunesse malienne. Votre combativité et votre envie de jouer au ballon n’ont d’égale que votre amour pour votre pays, MALIBA. Tout le Mali vous souhaite une très bonne chance pour la suite de la compétition.

Que Dieu vous bénisse !

Gouvernement du Mali

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.