Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

La Russie condamne les attaques terroristes au Mali

Commentaires de la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères M.V. Zakharova à propos des attaques terroristes au Mali

Choquée par les nouveaux crimes commis par les extrémistes islamistes contre les civils au Mali. Des attaques terroristes ont tué 49 civils et 15 soldats le 7 septembre, selon les rapports. L’une des attaques a visé un bateau de passagers naviguant sur le fleuve Niger. Cependant, la réaction rapide de l’armée malienne a permis d’éviter d’autres victimes.

Ces attaques sont une tentative des forces destructrices de porter un nouveau coup aux efforts du Gouvernement de transition du Mali pour restaurer la paix et la sécurité nationale.

De telles attaques criminelles pourraient conduire à une aggravation de la situation non seulement dans ce pays, mais aussi dans toute la région du Sahara et du Sahel, qui traverse une période difficile de son développement historique.

Nous condamnons fermement l’activité sanglante des terroristes. Nous exprimons nos sincères condoléances aux dirigeants et au peuple maliens. Réaffirmant notre soutien constant à l’action menée par Bamako pour renforcer la sécurité et la stabilité dans la République amie du Mali, nous continuerons à lui apporter l’assistance et la coopération nécessaires.

Ambassade de la Fédération de Russie au Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page