Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
CommuniquéSécurité

La toute nouvelle région de gendarmerie aux mains du Lieutenant-Colonel Alpha Sangaré

La Légion qui vient d’être érigée en région, change de mains. Commandée par le colonel Lassina Samake, elle sera désormais sous le commandement du lieutenant-colonel Apha Yaya Sangaré. La cérémonie de passation s’est déroulée ce jeudi 9 janvier 2019 à la place d’armes du camp N°1 de la Gendarmerie nationale.

Des autorités politiques, civiles et militaires étaient présentes à cette cérémonie de passation.
Il faut noter que la légion de Gendarmerie de Bamako a pris le statut de Région de Gendarmerie de Bamako suite à la restructuration de la Gendarmerie nationale.
Le colonel Lassina Samake, commandant de Légion sortant a souligné que le lieutenant-colonel Alpha Yaya Sangaré a servi des grandes unités c’est pour cela qu’il a été appelé à ce poste.
Le commandant de Légion sortant a invité le lieutenant-colonel Sangaré à travailler en cohésion avec toute les Forces de Défense et de Sécurité. Le colonel Lassina Samake est aujourd’hui l’inspecteur en chef de la Gendarmerie Nationale du Mali.
Le tout premier commandant de Région de Gendarmerie de Bamako, le lieutenant-colonel Apha Yaya Sangaré a remercié les uns et les autres pour l’avoir accompagné avant ce jour dans ses missions précédentes. Selon lui, la priorité sera de renforcer d’avantage la sécurité des personnes et de leurs biens dans sa localité.
Forces armées maliennes
SUIVEZ-MALIVOX PARTOUT
🔵Youtube
🔴Facebook Page
🔵WhatsApp
🔴Twitter
🔵LinkedIn
🔴Facebook Groupe
🔵Instagram
…………………………………
NOS CONTACTS👇
☎ Tel: +223 20 24 26 71
☎ Portable: +223 66 17 21 09
✉ Mail: contact@malivox.net

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page