Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

L’Ambassadeur de la Fédération de Russie informé sur les développements récents intervenus au Mali

Son Excellence Monsieur Abdoulaye DIOP, Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale a reçu en audience, ce vendredi 26 janvier 2024, Son Excellence Monsieur Igor GROMYKO, Ambassadeur de la Fédération de Russie au Mali, en présence du Colonel Major Ismaël WAGUE, Ministre de la Réconciliation, de la Paix et de la Cohésion nationale, chargé de l’Accord pour la Paix et la Réconciliation nationale.

Au cours de cette rencontre, les Ministres ont informé le Diplomate de la Fédération de Russie sur les développements récents intervenus au Mali, y compris la dynamique impulsée par le Chef de l’Etat en ce qui concerne l’appropriation nationale du processus de paix.

A cet égard, ils ont insisté sur l’attachement des Autorités de la Transition à maintenir voire renforcer leur engagement en faveur de la paix, de la stabilité, de la réconciliation et de la cohésion nationale.

Le Ministre DIOP et l’Ambassadeur GROMYKO ont ensuite échangé sur des questions bilatérales visant le renforcement des liens de coopération politique, économique et culturelle entre le Mali et la Russie.

Bureau de l’Information et de la Presse/MAECI.

Titre: malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page