Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

L’Ambassadeur de l’Inde au Mali, en fin de mission, fait ses adieux à Abdoulaye Diop

Son Excellence Monsieur Abdoulaye DIOP, Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, a reçu en audience, le jeudi 06 juillet 2023, Son Excellence Monsieur Anjani Kumar, Ambassadeur de l’Inde au Mali, en fin de mission, venu rendre ses adieux.

Saluant l’excellence des relations d’amitié et de coopération dynamique entre les deux pays, le Ministre DIOP s’est félicité de la contribution toute particulière de l’Ambassadeur, d’une part, au raffermissement des liens de partenariat entre les deux Etats, et d’autre part, à l’essor de la diplomatie publique et culturelle pour lequel le Diplomate indien s’est investi pour rapprocher les peuples malien et indien profondément encrés aux valeurs culturelles et civilisationnelles.

L’Ambassadeur de l’Inde s’est dit profondément touché de son séjour malien très enrichissant à tout point de vue, tant au plan de la chaleur humaine et de la profondeur de la culture malienne que dans la diversité des domaines de coopération bilatérale pouvant servir de catalyseur entre les deux pays.

Le Ministre DIOP et le Diplomate indien sont tous deux d’accord que l’avenir de la coopération bilatérale sera plus radieuse au regard de la ferme volonté des plus hautes Autorités de hisser leur partenariat à la hauteur des immenses potentialités économiques et culturelles dont disposent les deux pays.

Bureau de l’Information et de la Presse/MAECI

Titre: malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page