L’ambassadeur du Mali aux USA et des partenaires techniques et financiers reçus par le chef du gouvernement

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, M.Choguel Kokalla Maïga, a successivement, reçu, ce mardi 12 avril 2022, l’ambassadeur du Mali aux États-Unis d’Amérique, SEM Sekou Berthé et une délégation des partenaires techniques et financiers (PTF) conduite par son chef de file M.Alain Noudehou.

Avant de rejoindre son nouveau poste, SEM Sekou Berthé est venu recueillir les conseils, l’accompagnement et les bénédictions du Chef du Gouvernement. Choguel Kokalla Maïga, a félicité le nouveau ambassadeur pour le choix porté sur lui, avant de lui prodiguer de précieux conseils, notamment sur la gestion de l’ambassade.

Pour sa part, M.Alain Noudehou a fait part au Premier ministre de la volonté des PTF de continuer à accompagner le Mali. Il a demandé des rencontres périodiques ( une fois par trimestre ) entre le chef du gouvernement et les PTF.

Le chef du gouvernement après avoir fait un long développement des préoccupations des autorités de la transition face à la CEDEAO et à l’UEMOA, a promis de rencontrer périodiquement lesdits PTF.

CCRP /Primature

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*