LDC-CAF: Le Stade malien reversé en coupe CAF après sa douloureuse défaite contre WAC

Vainqueur (1-0) du match aller, le Stade malien s’est fait gifler (3-0) ce mercredi soir par le Wydad lors du retour du second et dernier tour préliminaire de la ligue des champions CAF. Les Blancs sont éliminés de la compétition et reversés en coupe CAF.

Une lourde défaite pour le Stade Malien (3-0) qui avait pourtant pris une sérieuse option pour la phase finale après une victoire (1-0) à l’aller.
Il faut dire que le Wydad a été particulièrement solide et bien organisée en plus de profiter d’un Ellafi des grands soirs, auteur d’un doublé. Tout au long de la rencontre, les marocains ont imposé leur efficacité aux stadistes en allant chercher cette victoire impeccable qui les envoie en phase de groupes de la compétition.
De leur coté, Djigui Diarra et ses coéquipiers sont reversés en coupe CAF.
Les maliens connaitront leur prochain adversaire ce vendredi à l’issue du tirage au sort du second tour préliminaire additionnel de la coupe de la confédération.

Le tirage s’effectuera avec les vainqueurs du deuxième tour préliminaire de la Coupe CAF et les malheureux perdants du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*