Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Le Chef d’Etat-major de la Garde Nationale du Mali à l’écoute de la relève descendante de Boulkessi et Mondoro

Le Chef d’Etat-major de la Garde Nationale du Mali, le Général de Brigade Famouké CAMARA a rencontré les relèves descendantes de Boulkessi et de Mondoro. C’était le mercredi 26 juin 2024 à la Place d’Armes de la Garde Nationale à N’Tomikorobougou.

Etaient présents à cette rencontre, l’Adjoint du Chef d’Etat-major de la Garde Nationale, le Colonel Mory SANOGHO, le Sous-CEM Opérations, le Colonel Mamady dit N’Fani DIAKITE et plusieurs autres chefs militaires et proches collaborateurs.

Cette traditionnelle rencontre de la troupe suite à leur descente des opérations militaires a pour objectif de s’entretenir avec les hommes qui étaient sur le terrain afin de les encourager et recenser d’éventuelles préoccupations. Elle a également pour but de témoigner la reconnaissance de la hiérarchie pour le travail abattu sur le terrain.

Dans son adresse à la troupe, le Général de Brigade Foumouké CAMARA s’est dit fier d’eux et les a exhortés à redoubler d’efforts, de courage et du don de soi afin de servir d’exemples à leurs frères d’armes. Cette rencontre a été l’occasion pour lui de recenser les préoccupations, questions, conseils et recommandations de ses hommes.

Le Sous-CEM OPS, le Colonel Mamady dit N’Fani DIAKITE s’est prononcé sur certains sujets au nom du chef d’Etat-major et a affirmé que des dispositions seront prises pour régler dans un bref délai ces préoccupations. Selon lui, toutes les préoccupations du ressort de la Garde Nationale seront très rapidement résolues et celles de l’Etat-major Général des Armées feront l’objet d’une correspondance pour trouver des solutions idoines. Pour finir, il a rassuré les hommes de la disponibilité et de l’engagement sans faille de la Garde Nationale à les soutenir.

1ère Cl Oumou Diakité

Forces armées maliennes (DIRPA)

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page