Politique/Gouvernance

Le Chef du Gouvernement à la rencontre des maliens du Burkina Faso

Le Premier ministre Choguel Kokalla Maïga a rencontré, ce samedi matin, la communauté malienne vivant au Burkina Faso.

Les maliens établis au Burkina ont exprimé leur attachement à la patrie et leur soutien àla transition. Ils ont toutefois exprimé quelques difficultés relatives à la carrière des fonctionnaires internationaux, et a leurs conditions de vie au Burkina.

Les difficultés relatives à l’obtention des documents administratifs maliens et bien d’autres encore. Le Premier ministre épaulé par le ministre en charge des maliens établis a l’exterieur à donné les informations contribuant à mieux faire comprendre les actions engagées dans le sens de la résolution des difficultés.

Le Premier ministre a été agréablement surpris par l’existence d’un enfant baptisé CHOGUEL par M. Adama Traoré son père de nationalité burkinabé.

CCRP/Primature

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page