Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Le Directeur de la Division des Droits de l’Homme de la MINUSMA sommé de quitter le Mali : La mission “regrette profondément” la décision des autorités

La Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA) a été informée par les autorités maliennes de leur décision de demander au Directeur de la Division des Droits de l’Homme de la Mission et représentant du Haut-Commissariat des Nations unies aux Droits de l’Homme, M. Guillaume Ngefa, de quitter le pays. Elle regrette profondément cette décision.

La MINUSMA réaffirme son engagement à continuer à œuvrer, en toute impartialité, à l’exécution de son mandat en matière de promotion et de protection des droits de l’homme, qui constitue une composante importante des efforts de stabilisation du Mali.

La MINUSMA reste attachée à une collaboration franche et transparente avec les autorités maliennes, en vue de la création des conditions les plus favorables qui soient pour la pleine mise en œuvre de son mandat en appui au peuple malien.

MINUSMA

Titre: malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page