Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Le Groupe des Patriotes du Mali à la Primature

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Dr Choguel Kokalla Maïga, a reçu ce lundi 29 mai 2023, le Groupe des Patriotes du Mali (GPM).

La rencontre avait pour objectif d’informer le Chef du Gouvernement des actions entreprises par le GPM en faveur du renforcement des liens d’amitié entre le Mali et la Russie.

Le Président du GPM, M. Lamine Koné est revenu sur la signature de la pétition en faveur du renforcement de la coopération entre le Mali et la Fédération de Russie. Ladite pétition qui a été signée par plus de 8 millions de Maliens de l’intérieur comme de l’extérieur, dénote de la pertinence du sujet.

Le Premier ministre a salué les efforts du GPM en faveur de la consolidation des relations entre notre pays et la Russie. Il est revenu sur quelques séquences de l’histoire de la coopération entre les deux pays. Une façon pour lui d’affirmer son soutien aux actions entreprises par le GPM.

« Vous, vous ne soutenez pas la Transition. La Transition c’est vous », a déclaré le Chef de l’Administration publique, avant d’inviter ses hôtes à continuer leur combat et à mettre les intérêts du Mali avant tout le reste.

Le Premier ministre a enfin lancé un appel à tous les Maliens afin qu’ils se rendent aux urnes le 18 juin et parachèvent le processus de la Refondation.

Rappelons que le GPM a vu le jour en 2016 à Ségou, à la suite de l’éclatement de la crise sécuritaire que connaît notre pays. Depuis, des réalisations ont été faites. Avec notamment l’octroi de bourses d’études en Russie, ainsi que la construction de la Maison de la Russie au Mali.

CCRP/PRIMATURE

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page