Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Le Japon fait don de véhicules pour renforcer la Justice au Mali

Ce Jeudi 14 septembre 2023, Le Japon a fait don de vingt-six véhicules essentiels au Ministère de la Justice et des Droits de l’Homme lors d’une cérémonie solennelle à l’Institut National de Formation Judiciaire MAITRE DEMBA DIALLO (IFNJ).

Dans son discours, le Ministre de la Justice et des Droits de l’Homme, S.E.M. Mamoudou KASSOGUE, a exprimé sa profonde gratitude envers le Japon pour ce geste historique. Ce don renforcera les capacités opérationnelles des services de son ministère, en particulier dans le domaine de l’administration pénitentiaire.

L’Ambassadeur du Japon au Mali, son Excellence Monsieur Hideki UEZONO, a souligné l’importance du rôle de la justice dans le rétablissement de la paix et de la stabilité au Mali.

Ce don, comprenant des véhicules Nissan et des ambulances médicalisées, a été salué par le département de la justice comme une preuve tangible de l’amitié entre les deux nations.

Le Ministère de la Justice et des Droits de l’Homme réaffirme son engagement envers ce partenariat fructueux et cherche à développer des relations similaires avec d’autres partenaires internationaux dans le secteur de la justice, contribuant ainsi à la refondation de l’État malien.

CCOM/MJDH

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page