Le M5RFP à la CEDEAO: « notre lutte va aboutir à une situation nouvelle au Mali et en Afrique » (vidéo)

« C’est le destin de l’Afrique qui se joue ». Le M5RFP estime que son combat recouvre une dimension transfrontalière. Le mouvement l’a rappelé à la CEDEAO le 29 juillet dernier. Au delà du Mali, sa « lutte va aboutir à une situation nouvelle » en Afrique, promet-il.

« La démocratie ne se limite pas seulement à la formalité électorale », juge le mouvement. « C’est ce que les dirigeants de la CEDEAO ont omis de comprendre ».

Le M5RFP assure que grâce à son combat, aucun dirigeant africain ne se croira plus « tout permis parce qu’il a été élu ».

Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

3 Commentaires

  1. Faites confiance à vous même. Le CEDEAO ne cherche qu’à protéger ces dirigeants qui forment un club privilégié. Rappelez vous le cas du Sénégal quand la CEDEAO a envoyé obasanjo. Le résultat était piètre. Toute l’Afrique démocratique vous soutient pour tracer un chemin digne de démocratie et chasser du pouvoir ces hommes arrogants, corrompus et kleptocrats qui ne songent qu’à leur propres intérêts. Vive l’Afrique. Vive un Mali démocratique.

  2. Attention vous mettrez le feu au Mali.ne vous laissez pas manipuler au risque de vous retrouver dans des situations complexifie mes. M5 vous n’ avez toujours pas compris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*