Le ministre de la défense et des anciens combattants reçoit l’Ambassadeur de la France au Mali

L’Ambassadeur de la France au Mali son excellence Joel Meyer, à la tête d’une forte délégation a été reçu par le ministre de la défense et des anciens combattants, le colonel Sadio Camara, le lundi 9 Août dans la salle de conférence dudit département.

Cette visite du diplomate français entrait dans le cadre d’une visite de courtoisie. Elle a été une occasion pour les deux personnalités de discuter des questions relatives notamment à la présence des Forces Françaises dans notre pays et les questions sécuritaires qui en découlent.

Le diplomate français et le ministre Camara ont aussi fait le tour du contexte géopolitique au Mali ainsi que dans la zone des trois frontières. La délégation a surtout exprimé sa ferme volonté d’aider le Mali à réussir son combat contre le terrorisme.

Il faut cependant rappeler que cette rencontre a été une occasion de saluer la mémoire des soldats maliens et étrangers tombés en combattant les forces du mal qui sèment la terreur au sahel, plus précisément au Mali.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

Youtube

Facebook

WhatsApp

Malivox(1) Malivox(2) Malivox(3)

Telegram

Twitter

LinkedIn

Instagram

TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*