Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Le ministre de la Défense et des Anciens Combattants reçoit l’Ambassadeur de la Russie au Mali

L’ambassadeur de la Russie accrédité au Mali, SEM Igor Gromyko a été reçu, le jeudi 13 avril 2023, par le ministre de la Défense et des Anciens Combattants (MDAC), le Colonel Sadio Camara.

Les deux personnalités ont eu des échanges sur, entre autres, les sujets d’actualité internationale et le raffermissement de la coopération bilatérale entre nos deux pays.

Le diplomate russe, satisfait du bon partenariat entre le Mali et la Russie a affirmé, à sa sortie d’audience, que son pays restera disponible à œuvrer aux côtés du Mali dans la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme violent afin qu’il retrouve sa stabilité et sa paix d’antan.

L’Ambassadeur russe a, par ailleurs, souligné que le Mali a besoin d’être accompagné par tous les moyens de bord dans cette guerre qui lui a été imposée.

Enfin, il a invité le peuple malien à l’union et à croire au partenariat russo-malien qui donne des résultats fructueux.

Comme à l’accoutumé, cette rencontre s’est déroulée sous un climat de convivialité, jugé constructif et fructueux par les deux parties.

Cal Jacques DIARRA

Rokiatou DEMBELE (Stagiaire)

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page