Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports du Mali rencontre le Président du Rwanda

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction civique et de la Construction citoyenne, Abdoul Kassim FOMBA a rencontré le Président du Rwanda, son Excellence Paul Kagamé en présence du Président du Mozambique, Filipe Nyusi et le President FIBA-monde, Hamane Niang.

Des échanges fructueux ont eu lieu entre le Président Rwandais, son Excellence Paul Kagamé et le ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction civique et de la Construction citoyenne, Abdoul Kassim FOMBA autour du rôle de la jeunesse et de l’engagement citoyen.

Rappelons que le Ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction civique et de la Construction citoyenne, Abdoul Kassim FOMBA est au Rwanda pour soutenir l’équipe senior Dames ( Basketball) et participe également à plusieurs autres activités dans le domaine de la citoyenneté et du civisme.

Ministère de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction civique et de la Construction citoyenne

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page