Le ministre Doulaye KONATÉ lors du lancement des épreuves du DEF ce lundi: « Le nouveau Mali dont tout le monde aspire passe par l’école ou ne sera pas »

Ce lundi 12 octobre, le ministre de l’éducation nationale, Pr. Doulaye KONATÉ, cet unversitaire respecté, a lancé, à l’école N’Tomi AB de N’tomikorobougou, non loin du Stade Mamadou KONATÉ, les épreuves du Diplôme d’Etudes Fondamentales (DEF) qui se déroulent sur tout le territoire national.

Responsabilité des structures de l’éducation, avec à leur tête le Directeur National du Centre des Examens et des Concours, le Directeur de l’Enseignement Fondamental et la Directrice de l’Académie de Bamako Rive Gauche, les membres du cabinet, Mme la maire de la Commune III qui ont tous répondu présent à cette cérémonie à la fois symbolique, mais riche en enseignement. Et cela, compte tenu de la particularité de l’année scolaire, émaillée d’embûches sur tout son cheminement.

Face à eux, et face à l’ensemble des enseignants mobilisés pour la bonne cause, le ministre KONATÉ a rappelé le rôle important des surveillants dans la bonne tenue des examens.

Ministère de l’Education Nationale

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*