Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Le Mouvement pour la Sauvegarde des Droits de l’Homme (MSDH) remet un important don de matériels Informatiques à la Police Nationale du Mali

En ce jour Mercredi 07 Juillet 2021 a lieu au Siège du Mouvement pour la Sauvegarde des Droits de l’Homme une importante remise de don de matériels Informatiques d’une valeur de 4 000 000 FCFA à la Police Nationale du Mali, à travers son Directeur Régional Commissaire Divisionnaire Ibrahima Soma Keita. Une action facilitée grâce à l’aide des partenaires techniques et financiers du MSDH.

Le Coordinateur du MSDH Mr Boubacar N’Djim a expliqué que, conformément à leur programme de lutte contre l’impunité au titre de l’année 2021, son organisation a décidé d’outiller certains acteurs de la chaîne pénale Malienne à commencer par la Police Nationale qui est un acteur majeur dans la préservation des libertés fondamentales.

Le Directeur Régional a affirmé au Coordinateur sa disponibilité et son attachement dans la lutte contre l’impunité au Mali.
Satisfaction partagée des deux côtés.

MSDH

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page