Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Le nouveau Chef d’Etat-major de la Garde Nationale échange avec l’Association des Gardes Retraités du Mali

Le Chef d’Etat-major de la Garde Nationale, Colonel Famouké CAMARA, nouvellement installé dans ses fonctions le lundi 27 février 2023, a rencontré dans l’enceinte de sa structure, l’Association des Gardes Retraités du Mali, conduite par son président, le Colonel à la retraite Bréhima KONATE.

Occasion pour les anciens combattants de prodiguer des conseils et des orientations au nouveau chef d’Etat-major de la Garde Nationale.

Le Colonel à la retraite Bréhima KONATE a déclaré que les anciens gardes étaient venus transmettre au premier responsable de la Garde Nationale, leurs préoccupations concernant les Forces Armées Maliennes et plus particulièrement la Garde Nationale dans sa noble tâche.

Ces préoccupations sont, entre autres, l’équité, la justice et le partage. Conscient du travail remarquable abattu par la Garde Nationale dans la sécurisation des personnes et leurs biens, le Colonel à la retraite KONATE et son staff ont beaucoup prôné l’entente entre les gardes afin de faire rayonner l’image de ce corps.

‘’ Aujourd’hui, la Garde Nationale est un élément important des FAMa et si toutes ses actions marchent, cela va amener la sécurité sur l’ensemble du territoire national’’, a laissé entendre le président de l’Association des Gardes Retraités du Mali.

Poursuivant ses propos, il s’est engagé à accompagner et soutenir le nouveau CEM-Garde dans son travail. Des bénédictions formulées par les Anciens gardes pour la réussite de la transition et la stabilité de notre pays ont mis fin à la rencontre.

Forces armées maliennes (DIRPA)

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page