Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Lecture de Coran au camp de Kati : Un hommage mérité aux militaires tombés sur le champ d’honneur

A la mémoire des soldats tombés sur les théâtres des opérations, l’Association des Femmes du Camp Soundiata Keita de Kati a organisé, le vendredi 10 mars 2023, une modeste cérémonie de lecture du Saint Coran pour honorer la mémoire de nos vaillants militaires morts pour la patrie.

L’activité religieuse a réuni le Commandant de la région militaire n° 3, le Colonel Boubacar Yansary Sanogho, certains chefs de services, des militaires ainsi que des parents de militaires à la mosquée du camp Soundiata KEITA de Kati.

La pléiade d’Imams présents à la cérémonie a formulé des bénédictions pour le repos éternel de l’âme des disparus et la consolation des familles éprouvées. Des bénédictions ont été également émises pour la paix, la stabilité et la cohésion au Mali.

Le Commandant de la 3ème région militaire, le Colonel Boubacar Yansary Sanogho a, au nom de la hiérarchie, remercié l’Association des Femmes du Camp de Kati pour l’initiative combien salutaire. Il a rendu un vibrant hommage à l’ensemble des soldats tombés pour la défense de la patrie avant de souhaiter prompts rétablissements aux blessés.

Selon la présidente de l’Association des Femmes du Camp Soundiata KEITA de Kati, Mme COULIBALY Fatoumata KEITA, c’est dans le cadre de la célébration de la Journée Internationale des Droits des Femmes qu’elles ont initié cette séance de lecture de coran à la mémoire de leurs braves maris qui ont défendu le Mali au prix de leurs vies. Elle a saisi l’occasion pour remercier les plus hautes autorités pour leur soutien sans faille aux veuves et orphelins des militaires. Pour terminer, la présidente a formulé ses vœux de succès à notre Armée pour un Mali uni et prospère.

Forces armées maliennes (DIRPA)

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page