Législatives au Mali: Moussa Mara clame sa victoire en Commune IV de Bamako

C’était l’une des batailles les plus rudes de ce second tour des législatives au Mali. L’opposition Moussa Mara contre Hamady Sangaré en commune IV de Bamako a été tranchée par les électeurs ce dimanche 19 avril. Mais qui sort victorieux ?

D’après Moussa Mara et ses militants, il ne fait aucun doute que c’est l’ex Premier ministre qui fera son entrée à l’Assemblée nationale avec son colistier. Le Président du parti Yèlèma a félicité ses électeurs ce lundi pour « cette victoire » qu’il aurait obtenu.

Dans cette circonscription, rien n’est joué en attendant les résultats officiels. En effet, depuis la fermeture des bureaux de vote les partisans de chacun des deux candidats clament, chiffres à l’appui, leur succès. Une caravane nocturne de célébration de « la victoire » de Hamady Sangaré avait même sillonné la commune malgré le couvre feu.

« Zé la solution » a pour sa part défendu dans la matinée de ce 20 avril que les résultats le « donnent en pole position ».

Les habitants de la commune IV devraient certainement devoir attendre jusqu’à la proclamation des résultats officiels pour être fixés sur leurs représentants à l’Assemblée nationale, contrairement à ceux de Kolondièba où certains cadres du partis SADI concèdent déjà la défaite de Oumar Mariko.

Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*