Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

“Les chaînes de solidarité entre le Mali et la Côte d’Ivoire n’ont jamais été rompues” Choguel Kokalla Maïga au Haut Conseil des Maliens de Côte d’Ivoire

Le Premier ministre reçoit le Haut Conseil des Maliens de Côte d’Ivoire.

Le Premier ministre a reçu le lundi 22 mai 2033, une délégation du Haut Conseil des Maliens vivant en Côte d’Ivoire.

Au nom de l’organisation qu’il préside, Moulaye HAÏDARA qui conduisait la délégation, a félicité le gouvernement pour les avancées enregistrées en matière de sécurisation.

Quant au porte-parole de la délégation, M. Alihou MAÏGA, il a réitéré la disponibilité du Conseil dans l’accompagnement du gouvernement de Transition dans toutes les actions au service du développement du pays.

“Le Mali nous manque, nous sommes prêts à jouer notre partition dans le processus d’édification du Mali”, a t-il scandé.

Le Chef du gouvernement Choguel Kokalla MAIGA a pour sa part, exprimé l’engagement du gouvernement à renforcer les relations de bon voisinage entre le Mali et la Côte d’Ivoire.

Cela, malgré les aléas politiques qu’ont connus les deux pays. Pour le Premier ministre, la colonie malienne vivant en Côte d’Ivoire, la plus importante en dehors du Mali, occupe une place importante, tant sur le plan commercial que sur le plan identitaire.

C’est pourquoi il s’est empressé d’ajouter que “les chaînes de solidarité entre le Mali et la Côte d’Ivoire n’ont jamais été rompues”.

Le Premier ministre a conclu son propos en invitant ses hôtes et tous leurs compatriotes vivant en Côte d’Ivoire, à s’approprier le projet de constitution et surtout, à participer à sa vulgarisation.

CCRP

Titre : malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page