Les Chefs de villages de Miniankalla et le FUSI-Mali reçus à la Primature

Les Chefs de villages de Miniankalla et les leaders du Front Uni pour la Sauvegarde de l’Intégrité du Mali (FUSI-MALI) ont été reçus aujourd’hui à la Primature par le Chef du Gouvernement M.Choguel Kokalla Maïga.

Au nom du Miniankalla et des quatre filières du secteur coton Zana Coulibaly a félicité le Premier ministre qui a fait honneur au Mali à la tribune de l’Assemblée Générale des Nations Unies. Il a rassuré le Premier ministre du soutien total de Miniankalla à la Transition, aux Assises Nationales et à la Feuille de route.

Quant au porte-parole de FUSI MALI il a souligné tout le sens de leur action en faveur de la Transition voire de la Réfondation.

Choguel Kokalla Maïga a informé ses interlocuteurs de la ferme volonté des Autorités de la Transition de réussir la Réfondation. Pour ce faire le Chef du gouvernement a invité les hôtes du jour à occuper toute leur place dans le processus en cours.

Nul ne sera exclu à martelé Choguel Kokalla Maïga convaincu que lorsque nous seront tous unis rien ne nous empêchera de poser les fondements du MALIKURA.

Avec la production record de coton attendue, les producteurs ont démontré que malgré le contexte le Mali est débout, a-t-il conclu.

CCRP/Primature

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

2 Commentaires

  1. Choguel, par ton populisme nauséeux et ton ignorance crasse du Mali, son histoire et ses cultures, et aussi pour plaire à Assimi, ton maître et ton dieu, tu vas allumer d’autres foyers de guerre inter-communautaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*