Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Les condoléances du Mali à la Turquie

Au nom de son Excellence le Colonel Assimi GOÏTA, Président de la Transition, Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Abdoulaye DIOP, Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale a signé le livre de condoléances, ce mercredi 08 février 2023, à l’Ambassade de la République de Türkiye, suite au séisme ayant occasionné des milliers de victimes en Türkiye et en Syrie.

Son message de compassion était ainsi libellé : « Je voudrais au nom de Son Excellence le Colonel Assimi GOITA, du Gouvernement et de l’ensemble du peuple maliens adresser nos sincères condoléances et notre profonde compassion et sympathie au Président de la République de Türkiye, au Gouvernement et au peuple turcs meurtris, suite au séisme dévastateur qui a frappé des localités du Sud de Türkiye.

En ces instants particulièrement pénibles pour le grand peuple de Türkiye, les Autorités et le peuple maliens restent solidaires. Puisse l’âme des disparus reposer en paix et nous souhaitons prompt rétablissement aux blessés ».

Par la même occasion, le Ministre a également adressé au Président, au Gouvernement et au peuple syriens les sincères condoléances, la profonde compassion et la solidarité des Autorités et de l’ensemble du peuple maliens.

Bureau de l’Information et de la Presse/MAECI

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page