Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Les négociations avec les enseignants tournent au fiasco: les explications du Ministère de l’Education Nationale

Les enseignants ont abandonné les négociations avec le gouvernement ce jeudi pour la deuxième journée consécutive. ils se sont retirés après le passage de Mme le Ministre de l’Education Nationale, qui était venue saluer la commission de conciliation et les syndicats et leur témoigner sa disponibilité dès que besoin se fera.

Hier les syndicats n’ont pas souhaité participer aux échanges pour non signature de l’arrêté qui légalise la tenue des travaux de conciliation.
Aujourd’hui les syndicats ont encore abandonné les négociations, suite disent-ils à l’arrestation de leurs militants à Yanfolila.

Les enseignants en question ont tenté d’empêcher la tenue de l’épreuve d’EPS (Education Physique et Sportive). Ils ont donc été interpellés par la gendarmerie nationale qui assurait la sécurisation de cet examen.

Il faut dire que suite à des concertations les enseignants ont été remis en liberté. Aucun enseignant à Yanfolila n’est dans les liens de cette interpellation.

Cellule de communication du Ministère de l’Education Nationale

Titre: malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page