Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Les patrouilles pédestres de la police engrangent des résultats à Bamako : des interpellations, saisies d’armes et de stupéfiants

Pour débarrasser la capitale du Mali et ses environs des nids criminogènes, le Directeur Général de la Police Nationale, Commissaire Général de Brigade de Police Soulaïmane TRAORÉ, sous le leadership du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, a mis en place des patrouilles pédestres.

Cette patrouille continue d’engranger des résultats à travers des interpellations et saisies d’armes et de stupéfiants. Le Commandant de la Brigade Anti-Criminalité (BAC), le Commissaire principal Cheick Abdou SANGARÉ et ses hommes, et autres unités spéciales de police sont engagés pour la réussite de cette opération.

Pour cela, ils multiplient des opérations de patrouille dans la ville de Bamako. C’est ainsi que, les hommes de la BAC ont sillonné, le 1er Mai 2023, le grand marché, Sotelma Bamako-coura, quartier du fleuve, Eglise protestante de Bamako-coura et alentours.

Ces patrouilles à pied ont pour but, comme clairement signalées par les plus hautes autorités policières, de lutter contre la délinquance et la criminalité, afin de maintenir la paix, la quiétude et stabilité dans notre pays.

Cellule de communication de la police de la nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page