Les responsables de l’école de guerre du Mali (EGM) reçus par le ministre Amadou Keita

Dans la matinée du mardi 12 octobre 2021, le Pr. Amadou Keïta, Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS), s’est entretenu avec les responsables de l’école de guerre du Mali (EGM). L’occasion a été mise à profit par le ministre de cerner les contours de ladite école et d’assurer de son accompagnement pour son bon fonctionnement.

‘’C’est avec beaucoup de joie que j’ai rencontré les hauts gradés de l’armée malienne en charge de l’école de guerre du Mali. J’ai été très attentif aux préoccupations soulevées. Mon département ne manègera aucun effort pour l’atteinte des objectifs fixés’’, dira le ministre Keita.

Avant de dire qu’il fera tout ce qui est de son ressort pour que l’école de guerre du Mali soit parmi les meilleures . Il a profité de l’occasion, pour rendre un vibrant hommage à l’ensemble des militaires maliens pour le sacrifice qu’ils font quotidiennement pour la patrie.

Pour sa part, le Colonel Moussa Yoro, directeur général de l’école de guerre du Mali a rappelé qu’il s’agit d’un projet purement national. Il a ensuite salué le ministre Amadou Keita pour son implication personnelle ainsi que celui des responsables de certains structures relevant de son département. Tout en informant qu’ils souhaitent continuer de bénéficier de l’assistance du ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, pour la bonne marche de l’école.

Rappelons que l’école de guerre du Mali qui sera normalement opérationnelle dans quelques jours, viendra combler beaucoup de vide dans le domaine militaire.

C COM MESRS

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*