Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Libération de Kidal : La Russie “félicite les autorités maliennes pour cette importante victoire”

Sur la reprise du contrôle de la ville de Kidal par les autorités maliennes

Moscou continue de suivre de près l’évolution de la situation dans la République amie du Mali.

Selon les informations reçues, le 14 novembre, les forces armées maliennes ont complètement libéré des groupes rebelles touaregs la ville de Kidal, qui est restée pendant les dix dernières années le principal bastion des forces antigouvernementales.

Un pas important a ainsi été franchi vers la restauration de l’intégrité territoriale de l’État et le retour d’une gouvernance légitime dans la région. En outre, cet événement démontre la croissance impressionnante du potentiel de combat de l’armée nationale, qui parvient à contrer les nombreux groupes terroristes opérant sur le territoire du Mali.

🤝 La partie russe félicite les autorités maliennes pour cette importante victoire, qui contribuera sans aucun doute à l’instauration d’une paix et d’une stabilité durables dans le pays et confirme la détermination constante de Moscou à développer davantage la coopération multiforme russo-malienne au profit de nos peuples et dans l’intérêt de la sécurité sur le continent africain.

Ambassade de la Fédération de Russie au Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page