Libération de Soumaila Cissé: Que les militaires du CNSP « nous démontrent qu’ils peuvent faire ce que IBK n’a pas pu » (vidéo)

Un appel pressant a été lancé le 12 septembre aux membres du Comité national pour le salut du peuple (CNSP) afin d’œuvrer pour la libération de Soumaila Cissé.

« Nous savons qu’ils ont entamé des démarches dans ce sens. Mais nous leur demandons de redoubler d’efforts pour que Soumaila Cissé nous revienne sain et sauf », a exhorté Alassane Touré, le porte-parole des organisateurs du meeting de soutien à l’otage organisé à Badalabougou.

Les voisins de la famille paternelle de Soumaila Cissé, enlevé par des hommes armés inconnus depuis le 25 mars, espèrent sur le retour prochain de l’enfant du quartier. A travers ce meeting, ils ont interpellé plusieurs acteurs maliens et étrangers qui peuvent contribuer à la libération du Président de l’URD.

Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

1 Commentaire

  1. DEPUIS FORT LONGTEMPS ; J’AVAIS DIT DE JOUER À LA TRANSPARENCE SUR L’AFFAIRE SOUMAILA CISSE.
    VOUS SAVEZ QUELQUES IMPRÉCISIONS SE MANIFESTENT AUTOUR DE CET ENLÈVEMENT. LA PREMIÈRE DES CHOSES CHEZ LES TERRORISTES OU ENLEVEURS EST DE DEMANDER UNE RANÇON COMME COMPENSATION OU CONTREPARTIE. ILS NE L’ONT PAS FAIT. UNE TRÈS GRANDE PERSONNALITÉ COMME HONORABLE SOUMAILA CISSE CONNU NATIONALEMENT ET INTERNATIONALEMENT ; SON ENLÈVEMENT PAR LES TERRORISTES OU ENLEVEURS VEULENT QUE LE MONDE SACHE QUE CEUX SONT EUX LES PRÉCURSEURS DE LA DISPARITION OU ENLÈVEMENT DE L’HONORABLE SOUMAILA. ILS NE L’ONT PAS FAIT. PENDANT PLUS DE 170 JOURS AUCUN SIGNE DE VIE ; AUCUNE VIDÉO MONTRANT ET LES TERRORISTES OU ENLEVEURS ET L’HONORABLE SOUMAILA. C’EST VRAIMENT COMPLIQUÉ TRÈS COMPLIQUÉ.
    TOUT DERNIÈREMENT ON NOUS FAIT CROIRE LE CICR POSSÉDAIT DES LETTRES AFIN DE LES TRANSMETTRE À LA FAMILLE CISSE À BADALABOUGOU.POUR PLUS DE TRANSPARENCE, LES AUTORITÉS MALIENNES DOIVENT MONTRER LES LETTRES SIGNÉES ET DATÉES. ON N’A PAS DE MONTRER LA TOTALITÉ DES LETTRES ; MAIS DE MONTRER LES LETTRES AVEC SIGNATURES LISIBLES ET DATES LISIBLES.
    VOUS SAVEZ DANS CE MONDE ; IL Y A BEAUCOUP DE BLUFFERS ET ARNAQUEURS. MAIS ATTENDEZ ENTRE HONORABLE SOUMAILA CISSE ET CICR LES AUTORITÉS MALIENNES S’INCLINENT DE QUEL CÔTÉ ? MAIS DU CÔTÉ DE HONORABLE SOUMAILA. VU SA PERSONNALITÉ.
    EN 2003 QUAND LES AMÉRICAINS LANÇAIENT LES PREMIÈRES BOMBES SUR IRAK ; CELA TROUVAIT LE SERVICE HUMANITAIRE DE PREMIÈRES URGENCES. LE DIRECTEUR DE CE SERVICE HUMANITAIRE À L’ÉPOQUE ÉTAIT 《FRÉDÉRIC BONAMY 》. MAIS CE SERVICE HUMANITAIRE ÉTAIT AUX DISPONIBILITÉS FRANÇAISES ET AMÉRICAINES POUR DES INFORMATIONS ULTRA SECRÈTES. FRÉDÉRIC BONAMY ÉTAIT LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA CIMENTERIE DE DIAMOU TEMPS 《I.MA.CO.SA》.
    TROP DE NOUVELLES SUR LA VENUE ET APPARITION DE HONORABLE SOUMAILA. RIEN ET RIEN DU TOUT. QU’ON NOUS DISE LA VÉRITÉ VRAIMENT. LE JOUR DE L’ENLÈVEMENT ET DE L’ASSASSINAT DE SON GARDE DU CORPS ; TOUT CE JOUE CE JOUR LÀ IL NE FAUT PAS QU’ON SE LEURRE. TOUT S’EST JOUÉ EN CE LAPS DE TEMPS.
    MAIS ATTENDEZ ; LES ACCOMPAGNATEURS QUI SUIVAIENT HONORABLE SOUMAILA ONT AUSSI ÉTÉ ENLEVÉS. MAIS JUSQU’À PRÉSENT AUCUN D’ENTRE EUX N’ARRIVE PAS À DONNER DES INFORMATIONS TANGIBLES, FIABLES SUR LES ACCROCHAGES ET ENLÈVEMENT DE L’HONORABLE SOUMAILA. C’EST TRÈS TRÈS FLOUE CE CAFOUILLAGE.
    PLUS DE 170 JOURS AUCUN SIGNE DE VIE SEULEMENT DES LETTRES. MAIS DIS DONC LE MONDE EST MAUVAIS TRÈS MAUVAIS. QUE DIEU FASSE QUE L’HONORABLE SOUMAILA CISSE VIENNE SAINT ET SAUF DANS SA SUPERBE FAMILLE ET RETROUVER SES PROCHES ET AMIS. AMEN AMEN YARABI. MERCI BEAUCOUP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*