Ligue 1 Mali : Le choc de titans ! Le Djoliba et Yeelen se neutralisent (1-1)

Le choc de la 2e journée de Ligue 1 malienne, entre le Djoliba AC et Yeelen Olympique, s’est soldé sur un match nul ce samedi grâce à l’égalisation en première période de Zoumana Simpara, permettant aux Rouges de décrocher le point du nul.

Vice champion du Mali l’année dernière, le Yeelen Olympique a entamé sa nouvelle saison ce samedi contre le Djoliba AC qui s’est offert les Onze créateurs le weekend dernier avec une victoire magistrale de 2-0.

Comme attendu, le premier gros choc de l’année 2021, en championnat, a tenu toutes ses promesses cet après-midi au Stade 26 mars.

Le Yeelen, qui voulait montrer sa qualité de champion, a très bien débuter la rencontre avec l’ouverture du score dans les premières minutes de jeu (5e min) par Nouhoum Cissé. Mais les Jaunes étaient face à un Djoliba des grands soirs.

Les hommes de Saturnin Ibela, ont su rebondir très rapidement face aux assauts des Jaunes. Auteur d’un doublé le weekend dernier, Zoumana Simpara s’est encore illustré ce samedi en permettant aux Rouges de revenir au score (1-1) avant la pause (33e min). Score final de la rencontre.

Pour la prochaine journée, le Yeelen Olympique sera contre l’USFAS (mardi 2 mars, stade Mamadou Konaté (16h)) et le Djoliba contre COB (mercredi 3 mars, Stade 26 mars (16h)).

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp: 👇

👉 Groupe 1 👉 Groupe 2 👉 Message Direct

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*