Ligue des champions 2022 : La soirée folle qui attend nos Aigles Doudou, Sékou Koita et Youba Diarra

A l’image d’Yves Bissouma mardi soir, les internationaux maliens Amadou Haidara, Sékou Koita et Youba Diarra participeront à leur tour à la deuxième journée de la ligue des champions ce mercredi. Découvrez leur programme respectif.

On commence par Amadou Haidara

Défaits (4-1) par le Shakhtar lors de la première journée, le milieu de terrain malien et ses coéquipiers du RB Leipzig se déplacent ce mercredi soir sur la pelouse du stade Bernabeu pour affronter les champions d’Europe en titre, le Real Madrid.

Après leur match d’ouverture complétement raté il y’a une semaine, les allemands se doivent d’aller chercher un résultat positif face aux champions d’Espagne. On peut dire que les Rouges et Blancs en sont capables d’autant plus qu’ils aborderont ce match avec une confiance retrouvée après leur victoire écrasante (3-0) contre Dortmund le samedi dernier.

De leur côté, Sékou Koita et Youba Diarra (RB Salzbourg) se rendent à Londres pour affronter les blues de Chelsea. Alors que les autrichiens ont réussi à tenir tête aux champions d’Italie, le Milan AC (1-1), la semaine dernière, on peut s’attendre à une grosse confrontation ce mercredi soir contre l’ancienne équipe de Thomas Tuchel.

Rendez-vous à ne pas manquer !

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*