Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sport

Ligue des champions CAF : Le Djoliba écrase, humilie et enterre le Deportivo Mongomo

C’est fait ! Le Djoliba AC s’est qualifié pour le 2e tour préliminaire de la ligue des champions CAF, ce lundi, en humiliant 5-0 le Deportivo Mongomo. Et ce, malgré une défaite (2-0) à l’aller.

La victoire est ROUGE !

Personne ne s’y attendait, mais ils l’ont fait. Les champions du Mali ont frappé fort ce lundi.

Alors qu’ils recevaient le match retour du premier tour éliminatoire de la ligue des champions africaine, les Rouges de Bamako n’ont fait que d’une bouchée les visiteurs équatoguinéens du Deportivo Mongomo.

Malgré la défaite (2-0) à l’aller, les rivaux du Stade malien attendaient avec une grande ambition cette partie décisive pour rejoindre le second tour.

Les Djolibistes ont tué le match dès la première période

Les buts prématurés de Daouda COULIBALY (4′) et d’Ousmane COULIBALY 24’ (sur pénalty) leur ont permis de retrouver une confiance folle avec l’appui du public.

Dans le dernier quart d’heure de la première manche, Félix KAMATE (32’) et Amadou SOUMARE (40’) ont profité de leur nette domination pour enterrer complètement les espoirs des visiteurs en seconde mi-temps.
Au retour des vestiaires, les équatoguinéens devaient rehausser le ton dans l’animation offensive, mais les hommes de Sékou Seck avaient l’avantage psychologique qui leur a permis de négocier à leur guise le reste de la partie.
Moussa Diallo (entrée en cours de jeu) s’est offert le but de la manita et du score final(5-0).
Avec victoire, les Rouges se qualifient pour le 2e tour préliminaire. Ils affronteront le CR Belouizdad de l’Algérie.
Bravo et bonne chance aux ROUGES !
Alassane Sangho/Malivox.net

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page