Ligue des Champions CAF: Un match décisif attend le Stade malien ce mercredi contre le Wydad

Le  Stade malien reçoit le Wydad de Casablanca cet après midi (16 h) dans le cadre du deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF 2020-2021. Un match décisif pour le champion du Mali qui devra s’imposer afin de mieux aborder le match retour.

Le club de Sotuba, après un premier tour préliminaire facilité par un succès sur tapis vert contre l’AS Ashanti de Siguiri, reste le seul représentant du Mali en compétition africaine après l’élimination du Yeleen en coupe CAF et vont devoir sortir le grand jeu pour battre le vice champion du Maroc, WAC.

Exemptés du premier tour préliminaire, les marocains se donneront à fond cet après midi pour décrocher un bon résultat en vue du match retour qu’ils joueront chez eux.

De leur coté, les Blancs, qui restent sur une belle victoire (3-0) en amical face à l’AS Nianan de Koulikoro, peuvent compter sur leur attaquant Guyui Thoyi, auteur d’un doublé lors de ce match, pour aller chercher une qualification à la phase de poule de la ligue des champions CAF.

Cette rencontre, prévue à 16h cet après midi au stade 26 mars, s’annonce électrique.

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*