Liverpool, Chelsea, Arsenal : Brighton ouvert à un départ d’Yves Bissouma pour 30 ME ou plus !

Auteur d’une saison monstrueuse avec Brighton, le milieu de terrain malien Yves Bissouma attise la convoitise des plus grands clubs de la Premier League. Et le manager de Brighton  n’a pas exclu un futur départ de son meilleur joueur de la saison.

Graham Potter, l’entraineur des Seagulls, voit l’international malien poursuivre sa carrière ailleurs.

« Comme tout joueur, nous devons être suffisamment honnêtes et sensés pour savoir que si un joueur est assez bon pour jouer à ce niveau et a cette opportunité, alors nous ne devrions pas avoir peur de cela. Il y a manifestement une conséquence à cela en termes de frais de transfert, etc. C’est hors de mon contrôle » a t-il confié au Daily Express.

Le technicien Anglais pense que le malien peut encore progresser malgré le niveau hors norme qu’il a affiché jusqu’ici.

« Il a les qualités nécessaires pour jouer au milieu de terrain dans n’importe quel match du monde. Ce qui est excitant pour Yves, c’est qu’il peut s’améliorer encore. Il n’est pas au sommet. Mais il a un potentiel incroyable et un talent incroyable. En même temps, Yves est heureux. Il aime son football, il aime sa vie. Il sait qu’il est dans un environnement ici où les gens prennent soin de lui, qui s’occupent de lui et veulent ce qu’il y a de mieux pour lui. »

Par ailleurs, le milieu défensif des Aigles (14 sélections, 3 buts) est estimé à 17 millions d’Euros par le site TransfertMarket mais ses courtisans pourraient débourser le double voir plus pour le recruter..

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵Telegram

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*