Lutte contre la Covid-19 : le bureau de l’OMS au Mali dote le MSDS en matériels médicaux, consommables et médicaments d’une valeur de 239 644 612 F CFA

Sous le leadership du ministre Diéminatou Sangaré, le ministère de la santé et du Développement social a reçu ce lundi 5 juillet 2021 un important lot de médicaments, matériels médicaux et de consommables pour la lutte contre la pandémie de la maladie à Covid-19.

En remettant ce don au Mali, le représentant résident de l’OMS au Mali, Dr Jean-Pierre Baptiste, continue de renforcer le département de la Santé et du Développement social dans sa lutte implacable contre la pandémie à Covid-19.

A l’occasion de la cérémonie de remise, tenue ce jour dans les locaux du département, le ministre Diéminatou Sangaré a, au nom des plus Hautes Autorités de la Transition de la République du Mali, adressé des mots de remerciements à l’Organisation Mondiale de la Santé.

A rappeler que cet important don, d’une valeur de 239.644.612 F C FA, est composé d’équipements de protection collective et individuelle (PCI), de tests rapides de dépistage et du matériel pour la prise en charge des cas.

Le ministre a enfin donné l’assurance qu’un bon usage sera fait de cette donation.

Ministère de la santé et du Développement social

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*