Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Macina : Le Chef d’Etat-Major de Ségou apporte ses encouragements aux hommes après l’attaque

Le Chef d’Etat-Major de la 2ème Région Militaire, le Colonel Mahamadou KANOUTE accompagné d’une délégation s’est rendu, le lundi 22 mai 2023, au poste de sécurité de Macina.

Il était porteur du message de soutien, d’accompagnement des plus hautes autorités du pays à ces vaillants militaires qui ont vigoureusement riposté à une attaque terroriste qui a visé leur position dans la nuit du 21 au 22 mai 2023 ayant malheureusement couté la vie à un FAMA.

Le CEM KANOUTE a surtout prodigué des messages de confiance, de dévouement et d’encouragement au détachement. Ainsi, il a rassuré aux hommes que tous les moyens seront mis en œuvre afin que la mission puisse se dérouler dans les meilleures conditions possibles.

Le Colonel KANOUTE a en outre exhorté les hommes à plus de solidarité, de collaboration, d’esprit de combat et de fraternité entre les frères d’armes mais aussi de respecter les consignes du chef dans l’exécution de leur mission. Il a cependant rappelé que le rôle des FAMa est d’établir de l’ordre et la sécurité dans le pays.

Le CEM a expliqué aux hommes la ferme intention des autorités militaires de faire de notre armée la plus performante et la plus redoutable de la sous-région.

Avant de donner au revoir au détachement basé à Macina, le colonel KANOUTE a tenu à présenter ses condoléances les plus attristées pour le repos éternel de l’âme du soldat tombé au cours de cette attaque et souhaité prompt rétablissement à tous les blessés.

ADC NASSOUN FANÉ

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page